dimanche 1 janvier 2012

Voici venue la nouvelle année 2012...

Acceptez de tout mon coeur les voeux les plus chaleureux.
Que 2012 déborde de bonheur, sérénité, prospérité, paix, joie, amour et tout ce que vous pouvez désirez !
Que cette année voit la réalisation de vos souhaits.
Happy new year ! Feliz ano novo ! Feliz ano nuevo ! Buono anno ! Gutes Jahr ! καλό έτος ! Goed Jaar ! 明けましておめでとう ! 새해 복 많이 받으세요 ! Bonne année !

4 commentaires:

  1. je te présente tous mes voeux pour 2012.

    RépondreSupprimer
  2. que cette année t'apporte tout ce que tu désires et le temps de profiter du temps.
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce site si doux si frais et coloré qui dément tout ce que kafka pouvait dire au sujet des lettres. Bonne année à vous aussi

    RépondreSupprimer
  4. @ Christ : Merci. Que cette année soit belle et riche en créations pour toi !

    @ Michèle : Merci. Encore plein de belles choses pour toi en 2012 ! Mon emploi du temps se remplit , et le temps libre devient une denrée rare... J'espère ne pas être trop débordée cette année et garder l'opportunité de toujours mailarter... Bises

    @ Kwarkito : Merci, vos mots me touchent. Mais que disait donc Kafka au sujet des lettres ? Ma curiosité s'éveille... Une belle année à vous !

    RépondreSupprimer