dimanche 9 janvier 2011

Mère-Noël secrète



Et voici les jolis cadeaux que j'ai reçus de ma Mère-Noël secrète : Frédérique HEMERY pour le jeu des Mères et Pères-Noël secrets sur le Forum du mail art : "Dessine moi... une maison".
J'ai reçu, il y a déjà quelques semaines, ces deux adorables ballotins "fait maison", brodés à l'effigie du couple le plus célèbre de Noël. Ils étaient remplis de délicieux chocolats.
Merci Frédérique !

2 commentaires:

  1. Ravie que cela te plaise, Natercia ... Je ne brode pas autant que je le voudrais alors quand je sors mes fils et mes aiguilles, c'est toujours un bonheur ! Et quand ce bonheur est partagé, c'est un immense plaisir ...
    Belle et douce année à toi !!! Gros bisous !!!
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fred,
    Tu es très habile de tes dix doigts ! Que de patience pour broder si finement...
    Et je suis contente d'avoir été la destinataire de ces petits ballotins, mais je me souviens aussi d'un oiseau brodé que tu m'as envoyé voilà plusieurs mois.
    Une belle année 2011 à toi aussi !
    Douce pensée.

    RépondreSupprimer