vendredi 4 décembre 2009

Premier sapin de Noël

Merci à Célia B. pour ce magnifique sapin de Noël !
Célia est élève à l'Institution Saint Joseph de Carnoles / 191 Avenue Aristide Briand / 06 190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN.

2 commentaires:

  1. j'ai reçu aussi un MA
    mais je n'ai aucune explication...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pascale,
    Merci pour tes passage et mot !
    Je n'ai, moi non plus, pas eu d'explication quant à ce mail art...
    J'ai tout de même répondu à cette enfant en lui adressant un mail art directement chez elle, car elle a noté son adresse personnelle au dos en plus des coordonnées de l'école.
    Peut-être était-ce en réponse à l'appel de l'année scolaire dernière : "et vous, que faites vous de votre temps libre ?" ???
    Sinon, mystère !
    En tout cas, cela m'a fait très plaisir de recevoir ce mail art pour Noël !
    Douce pensée du soir pour toi.

    RépondreSupprimer