mercredi 25 novembre 2009

De toute les couleurs

Pour Fanny, un mail art multicolore qui illuminera les soirées d'automne.

2 commentaires:

  1. je l'ai reçu aujourd'hui et il est vraiment très beau...Merci beaucoup. En plus il en faut des couleurs en ce moment en Normandie pour oublier la pluyie et le vent...
    Encore un gros merci..
    je mettrais en ligne sur mon blog http://lepistoliere.over-blog.com dans le week end
    (j'ai essayé de faire un blog séparé de l'autre juste comme une boite à lettres pour conserver les mails art reçus et envoyés....ils se perdaient un peu dans mon blog de papotages...
    a très bientôt
    fanny

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Fanny,
    Je suis contente qu'il soit arrivé si vite dans ta boîte aux lettres et qu'il te plaise !
    C'est chouette que tu aies créée un nouveau blog : "l'épistolière", je l'ai donc noté dans ma liste.
    Douce pensée automnale.

    RépondreSupprimer