vendredi 30 octobre 2009

Happy Halloween !





Pour la réintroduction de Halloween dans le calendrier français des fêtes !
En militante acharnée, je fête ce jour avec des amis.
Voilà surtout un prétexte à mail art...
Alors mes correspondants auront la surprise de découvrir dans leur boîte à lettres ces envois.

7 commentaires:

  1. Wouhaou ! Que de cartes ! J'ai vu la mienne et celle de ma poupoune, et même qu'on les a reçues ! Merci infiniment Natercia ... Je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien ... Bisous ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Frédérique !
    Je suis contente que ta fille et toi ayez reçu vos mail art, samedi en plus : jour de Halloween !
    Je vais bien, après une période à vide, l'inspiration était en vacances... Mais me revoilà.
    Je pense aussi à toi, d'ailleurs je rends visite régulièrement à ton blog, ça ma permet de voir toutes les jolies choses que tu envoies et celles que tu reçois.
    Douce pensée automnale, natercia.

    RépondreSupprimer
  3. delage veronique4 novembre 2009 à 15:33

    MERCI BIEN RECU VOTRE sympathique ENVOI AUTOMNAL QUI A CROISE LE MIEN
    Quelle telepathie postale!! lol !!


    veronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Véronique,
    Merci beaucoup pour votre dernier joli envoi qui a, effectivement, croisé le mien ! J'en ai souris.
    Je n'ai pas encore photographié votre mail art, mais dès que c'est fait, je glisse le cliché sur le blog.
    J'aime bien tous vos mail art qui viennent ponctuellement saluer ma boîte aux lettres.
    Douce pensée du soir, natercia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Natercia, merci pour le MA, surveille ta BAL ces jours-ci... Amitiés postales. Ali

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ali,
    Ton MA au Riquet est arrivé dans ma BAL, merci beaucoup. Il va bientôt venir ornementer mon blog (dès que je l'ai pris en photo)!
    Douce pensée du vendredi, natercia

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Natercia pour le MA d'une lumineuse couleur automnale,,, fêtons alloween,, reflet d'une antique "fête" druidique "samhain" ou l'esprit des anciens pouvaient croiser celui des vivants....et probablement climatique,, tout devait être engrangé, récoltes et bois avant l'hivers,,et contrer l'angoisse du jour/lumière qui s'amenuise ,,,,Pour ma part les dynamiques que j'ai lancé en céramiques et en botanique (de la terre à la terre !!) deviennent exponentielles et mes petites enveloppes s'oublient dans le manque de temps,, malgré le plaisir que j'ai à parcourir les blogs et lire les courriers,, merci encore Natercia,, amitiés postales,,,

    RépondreSupprimer