mercredi 10 juin 2009

A propos de chocolat


Merci Frédérique (10petitsdoigts) pour ce mail art gourmand !
Une tablette de chocolat "faite maison", un trompe-l'oeil : l'exact réplique de la tablette de chocolat à pâtisser, et un trompe-narine aussi de par le joli timbre odorant. Je suis gâtée et je m'en vais de ce pas croquer un ou deux carrés de chocolat...

2 commentaires:

  1. Désolée Natercia : te voilà avec du faux chocolat alors que toi, tu m'envoies de vraies fraises ... (^-^) Petite consolation : l'odeur du timbre ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis très contente de ton mail art Fred !
    Et comme je ne peux pas le manger, il restera donc entier, sinon je l'aurai détruit pour assouvir ma gourmandise (sourire).
    Tu as eu une jolie idée de coordonner les timbres chocolat avec une tablette. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer